Le FC BRY est une association loi 1901 ayant pour but de former de jeunes et moins jeunes sportifs à la pratique du Football. Le club est représenté par environ 400 licenciés toutes sections confondues, encadrées par 22 éducateurs.

L’école de foot comprend un groupe Baby foot, des équipes U6/U7, U8/U9, U10/U11 et U12/U13. Nous avons trois équipes en compétitions jeunes : U14, U16 et U18. Le club a également deux équipes Seniors, deux Vétérans+35, une Ancien +45 et deux Anciens +55.

L’école de football du FCBRY regroupe 5 catégories selon l’âge des footballeurs :

• Baby foot
  • U6-U7
  • U8-U9
  • U10-U11
  • U12-U13

Le football compétition :

• U14
  • U16
  • U18
  • Senior
  • +35