Le mot du Président

Franck roulon luis fernandez

Le FC BRY,
ce sont plus de 500 licenciés qui se retrouvent
sur les terrains chaque samedi et dimanche
dans des championnats de District et de Ligue.

Franck Roulon, président du FC Bry, et Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG

Nous essayons d’organiser pour vos enfants et nos joueurs la meilleure équipe d’éducateurs tant sur le football d’animation que sur le football compétition, sachez que l’engagement de tous est total et sans compter.

Je profite de cette occasion pour saluer le travail déjà accompli par les membres du club qui s’investissent au sein de celui-ci, qu’ils soient éducateurs, dirigeants, bénévoles ou membres du bureau, tous assurent par leur présence et leur implication le bon fonctionnement du FC BRY. Bien sûr, rien n’est parfait et tout est perfectible. Nous en sommes conscients et nous travaillons pour essayer d'améliorer les dysfonctionnements.

L’évolution du club passera par la présence et l’implication des bénévoles pour permettre à nos jeunes de pratiquer le football. Aujourd’hui, le nombre de ceux-ci n’est pas suffisant pour donner au club les meilleures dispositions pour évoluer.
J’invite donc toutes les personnes qui seraient intéressées par l’envie de participer au fonctionnement du club de le faire savoir. Chacun peut y trouver sa place, par un investissement plus ou moins important. Je serai à la disposition de chacun pour réfléchir à toute proposition d’implication dans le club.

Ce qui est certain, c’est que nous, dirigeants, joueurs, éducateurs, nous avons tous besoin de votre soutien, vous parents, votre rôle est important pour la réussite du groupe, soyez toujours à leur côté pour venir encourager sur tous les stades nos petits footeux, mais restez dans votre rôle de parents et non celui de sélectionneur et d’entraîneur de vos enfants, laissez s’il vous plaît l'éducateur œuvrer dans de bonnes conditions.

La force d'une association c'est de pouvoir compter sur l'ensemble de ses membres, avec les qualités et les défauts de chacun d'entre eux, dans le dialogue, la confiance.
Nous continuerons de porter également notre effort sur la convivialité, la solidarité et la communication au sein de l’association, au respect des autres et bien sûr de continuer à réaliser toujours plus de satisfaction dans les résultats sportifs mais aussi dans le comportement de nos équipes et le respect de l'adversaire.

Nous vous souhaitons à tous une bonne saison 2023-2024, et sachez que l'ensemble du comité directeur sera toujours à votre écoute afin que l’histoire de notre club continue à s’écrire dans les meilleures conditions.

Sportivement,

FC BRY Président